Edition 15 spéciale débrief de la pause décoloniale

Dans cette édition, l’équipe de la pause décoloniale, Roselyne MAKALU, Stéphanie COULON et Anaïs DUONG PEDICA, accueille une nouvelle contributrice connue sous le nom de BOOKANAKY. Célèbre sur instagram et facebook pour son travail de promotion des livres océaniens et postcoloniaux.

Au programme :

1- On vous dit tout…ou presque sur Bookanaky …qui se cache derrière cette initiative, cette page qui promeut la littérature du Pacifique et postcoloniale et qui ravit ses centaines de followers sur instagram et Facebook.

2- Retours sur les éditions 11 à 14 :

– #11 « Être sankariste en 2021 », épisode de Nwar Atlantic, podcast de @Fania Noël

– #12 Wayra Supai, la radio militante de la forêt amazonienne équatorienne, itv de Samai Gualiga par Stéphanie Coulon

– #13 Quels outils pour lutter contre les féminicides ? Sujet expliqué par Aleida Lujan Pinelo au micro de d’Anaïs DUONG PEDICA

– #14 Hommage à Déwé Gorodé

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au podcast.

Copyright La Pause Décoloniale - Article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI) : l’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Association Présence Kanak - Maxha

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture