La pause décoloniale édition spéciale débrief #10 : présentation de l’équipe, coulisse de l’émission, valeurs de l’émission…On vous dit…presque tout…

Roselyne MAKALU, fondatrice de l’émission/podcast de l’émission « La pause décoloniale » conduit cette édition 10 spéciale « débrief ». Une émission où l’on découvre deux principales contributrices/chroniqueuses de « La pause décoloniale » : Stéphanie COULON et Anaïs DUONG-PEDICA.

Pour se présenter, Stéphanie et Anaïs se prêtent à l’exercice original de « La Flèche, un outil pédagogique du Céméa Pwârâ Wârö », élaborée par Florenda Nirikani et son défunt compagnon Jean-Philippe Tjibaou.

Dans cette édition, découvrez ou redécouvrez les coulisses de l’émission, les motivations de l’équipe, les valeurs qui animent leur travail. La sororité, l’amour et la bienveillance animent leur engagement. Elles définissement les termes de décolonisation, de féminisme, dans un contexte complexe qu’est celui de la Kanaky/Nouvelle-Calédonie (Cliquez sur la photo ci-dessous pour accéder au podcast).

La pause décoloniale édition spéciale débrief #10
Retours sur les éditions, avis des chroniqueuses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :