Appel à projets « Prévention des déchets et économie circulaire »
Il est nécessaire aujourd’hui de limiter la quantité de déchets enfouis pour contribuer aux objectifs de développement durable.
C’est dans cette objectif que la province Nord et l’ADEME lancent un appel à projet « prévention des déchets et économie circulaire ». L’objectif est de faire émerger des projets concourant à réduire l’enfouissement des déchets, via la réduction à la source et la valorisation, dans une dynamique d’économie circulaire.
Les collectivités, les associations, les entreprises, les organismes parapublics peuvent répondre à l’appel à projet et déposer un dossier, exceptés les particuliers et les entités en cours de création.
Pour télécharger le dossier de candidature et avoir toutes les informations relatives à l’appel, un seul lien sur le site internet de la province Nord.